65 ans, célibataire, sans enfant
Adresse privée : Chemin Haparin, 11 4900 Spa
Courriel : lafrondaie@skynet.be
GSM : 0478 79 35 86
Diplôme National d’œnologue, Université de Dijon-Bourgogne, ma vie professionnelle m’a emmené dans de nombreux pays, puisque j’ai vécu près de 40 ans à l’étranger, où j’ai appris combien notre propre vue des choses est très souvent exigüe.
Cette vie m’a ramené à Spa, berceau de mon enfance et adolescence pour une vie que je pensais plus tranquille, il n’en est rien tant les challenges dans un pays en réelle difficulté économique et sociale, dont la réalité est bien contraire aux dire des bien-pensants : chômage, misère sociale, misère d’un grand nombre de nos aînés qui pourtant ont travaillé pour une vie meilleure dont la réalité des faits s’avère l’exact contraire de l’actuelle politique mirage.
L’ouverture vers les autres et le renouveau des idées guident ma démarche: vers tous les citoyens et non quelques uns, toujours les mêmes, souvent fils de.
Spa doit créer son propre renouveau, alors que souvent bien loin à l’étranger, elle revêt une réputation certes brillante, mais aussi souvent poussiéreuse, faute de recourir aux méthodes modernes : ne rien faire pour ne pas mettre en danger les propres avantages des gouvernants.
Spa doit se vendre en Europe et dans le monde afin de ramener un tourisme susceptible de recréer une activité commerciale profitable. Spa s’est endormie et omit de valoriser son nom, qui à lui seul, serait capable de financer une politique locale harmonieuse pour tous, et non profitable à quelques uns seulement.
Il faut oser aller à l’encontre de l’établissement.